La satisfaction de nos clients est une priorité chez ZeRochelle. Merci à eux d’avoir joué le jeu et d’avoir permis de publier leur avis ainsi que leur témoignage !

Avec ma femme, nous possédons un grand studio en plein cœur de la Genette. Habitants près de Paris, on y passe nos week-end principalement l'été. J'ai toujours voulu rentabiliser quelque peu ce logement, mais n'étant pas sur place, je ne voyais pas comment faire. Après quelques recherches sur le web, j'ai décidé de confier les clefs à ZeRochelle. L'équipe gère désormais depuis quelques mois la totalité de son exploitation. Je ne me soucis de rien, j'ai un accès à une interface simple d'accès où j'indique simplement à l'avance les jours où nous venons. Simple, pratique, je suis très content du service.
François

François

48 ans - Région Parisienne

Mon mari et moi sommes enseignants. L'été, nous aimons nous évader deux mois à l'étranger, le plus loin possible de nos tracas quotidiens. Pour financer un peu nos voyages, nous louons notre maison située à quelques centaines de mètres seulement de la plage Chef de Baie. Nous avons mis notre bien en location sur Airbnb et les concierges de ZeRochelle avec qui j'ai de très bons contacts se chargent de l'accueil les hôtes qui viennent passer quelques jours voir quelques semaine chez nous. A notre retour, la maison est plus propre qu'à notre départ !
Laurence

Laurence

39 ans - Rochelaise depuis toujours

Nous possédons avec ma femme une maison avec un grand terrain située sur la commune de Lagord que nous avons achetée il y a quelques années déjà. Elle possède une dépendance que nous louons très régulièrement. Le problème est que j'étais très souvent obligée de rester chez moi notamment le samedi pour remettre les clefs aux arrivants. Je ratais pas mal de sorties en famille à cause de cela. J'ai décidé alors de faire appel à ZeRochelle qui s'occupe désormais de leur accueil le week-end.
Anthony

Anthony

43 ans

Il y a encore quelques moi,s je ne savais même pas qu'il existait des services de conciergerie privée à La Rochelle. Et d'ailleurs, je pensais même que c'était à l'usage des entreprises ou des gens plutôt fortunés. J'ai la chance d'habiter à côté de mon studio que je loue à l'année. Je suis souvent présente pour donner les clefs, par contre, le ménage et moi, ça fait deux ! Alors ZeRochelle s'occupe juste entre chaque passage de nettoyer à fond l'appartement et de laver les draps, les serviettes ainsi que les housses de couette. Ça me rend bien service.
Christine

Christine

Agent commercial à La Rochelle

Bientôt sur cette page d’autres avis de clients utilisant régulièrement nos services ! Merci de votre patience…

Prêts à nous confier les clefs de votre logement de vacances ?

(vous allez voir, on est sympas)